Contactez-nous

Cabinet Wakanda Meythet - Annecy

Si vous avez un message à nous transmettre, rien de plus simple

Vous avez une question, vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou prendre RDV par email ?

Merci de bien vouloir remplir le formulaire suivant pour nous transmettre votre message. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Si vous préférez, vous pouvez également nous appeler ou nous écrire un SMS au 07.87.29.68.66.

Notre secrétariat est ouvert du lundi au samedi de 8H à 20H. Si vous nous appelez en dehors de ces créneaux et/ou si nous ne vous répondons pas dans l’immédiat, n’hésitez pas à nous laisser un message vocal ou un SMS. Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible

En vertu de la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 instaurant la création d’une liste d’opposition au démarchage commercial téléphonique (art. L.223-1 du code de la consommation), le Cabinet Wakanda vous informe de votre droit de vous inscrire au dispositif BLOCTEL pour vous en prémunir.

Nous vous précisons toutefois que les données personnelles recueillies par notre cabinet en vue de vous contacter (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail) ont à ce jour pour unique but de pouvoir revenir vers vous/vous joindre en vue de répondre à vos demandes/messages et éventuellement, à l’avenir, de vous tenir informé(e) ponctuellement de nos actualités. Le Cabinet Wakanda s’engage à ne pas pratiquer de démarchage commercial abusif et à ne pas revendre vos coordonnées à des tiers dans ce même but. 

Si vous avez un doute ou des questions sur l’utilisation de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter par email à cabinetwakanda.bienetre@gmail.com

Vous avez une réclamation dont vous souhaitez nous faire part ?

Le recours au service client

En cas de désaccord/litige concernant un service ou un produit lié au cabinet Wakanda, tout client peut nous adresser une réclamation motivée en vue d’une résolution à l’amiable entre les deux parties, par le moyen de son choix :

Soit par écrit à :

Cabinet Wakanda
1 Rue Léon Rey Grange
74960 Meythet

Soit par email à : cabinetwakanda.bienetre@gmail.com

Le recours à un médiateur

Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a également la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel. 

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 80014/MJ/2209 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

Soit par écrit à :

Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost

Tel. 04 82 53 93 06

– Soit par email àcontact@sasmediationsolution-conso.fr

Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr


Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :

  • Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur.
  • Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné.
  • Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi.
  • Copie de la réclamation préalable.
  • Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)

Nous situer / Nous rejoindre

Toujours plus de Wakanda

Pour vous permettre d'aller plus loin dans votre quête de bien-être et votre évolution, nous avons également créé un Centre de Formation et un Studio Sportif, à deux pas de notre Cabinet (même adresse, même étage). De nombreuses offres vous y attendent, découvrez-les ci-dessous.